Max est né !Que voudriez-vous savoir sur moi ?

Que je suis marié depuis le 20 Juillet 2013.

Que je suis plus « sucré » que « salé »,

Que j’apprécie le calme, dévorer de bonnes bandes dessinées dans mon salon, partager un narguilé entre amis, rire en regardant « l’avion de Barbie » de Florence Foresti ou en écoutant Vincent Dedienne, jouer avec les petits de la famille (qui grandissent), bavarder, …

Que j’ai été élu conseiller municipal pour un mandat de 6 ans, cela m’a beaucoup appris sur le sens que certains donnent à ce qui est pour moi un service donné à une population particulière. J’ai d’ailleurs eu la chance de marier ma cousine Delphine avec Vincent en 2012 (le jour de mon anniversaire) !!

Qu’après avoir donné beaucoup de temps pour les ados (des vacances autrement avec les camps interjeunes pour les 11-17 ans ; l’aide aux devoirs au centre social avec les collégiens de mon quartier), je leur consacre du temps en étant Président du centre social Armand-Lanoux depuis 2010.

Que je reste attaché à la Palestine et aux Palestiniens, en y emmenant des amis et en participant quand je le peux à la session de Français dans la village de Taybeh.

Que j’ai enseigné aux enfants du voyage (population manouche), avant de travailler dans deux écoles type REP+.

Que j’ai été marqué par mes deux années passées à Bethléhem: entre la découverte d’une culture et la guerre, entre rires entre amis et enseignement du français ; entre spiritualité et visites touristiques, entre déserts de Judée ou du Négev et lac de Galilée…

Qu’il est difficile de m’imposer une étiquette, car je suis humain et donc paradoxal dans les choix que je fais pour ma vie !

_DSC4444